→ PORTRAIT DU VENDREDI
SI ON T’OUVRAIT, QUEL PAYSAGE IL Y AURAIT EN TOI ? Une immense jungle foisonnante et plutôt chaotique !
QU’EST-CE QUI T’HABITE ? L’envie d’imaginer des lieux et des projets pour mettre en lien des personnes qui ne se seraient jamais rencontrées par ailleurs…
UNE PERSONNE QUE TU ADMIRES ? Julien Bancilhon, qui est psychologue et rédacteur en chef de Papotin. C’est un journal atypique (et maintenant émission de télé) conçu par des personnes ayant des troubles du spectre de l’autisme… C’est passionnant et super touchant !
PEUX-TU RACONTER LA CHOSE LA PLUS BIZARRE QUE TU AIES VUE DANS UNE RUE ? Quand j’étais gamin, dans un carnaval : une performance hallucinante de la compagnie de théâtre de rue « Royal de Luxe ». Ça mêlait poursuite à la Mad Max avec rock/métal à base de défonçage de vaisselles et de machines à laver… ça donnait bien le ton de ma passion naissante pour les projets artistiques atypiques !
LA QUALITÉ QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ UN.E PROCHE ? La loyauté !
__________________ Le vendredi, on te propose, en 5 questions-réponses, le portrait de quelqu’un lié au BRASS de près ou de loin : un voisin, une artiste, un employé, une participante à un atelier, un gamin qui sort d’un spectacle, un travailleur social d’une association partenaire, une spectatrice avant un concert…