Depuis le début de la pandémie, l’équipe du BRASS fait le maximum pour t’accueillir dans les meilleures conditions sanitaires.

Pour toute question, n’hésite pas à nous contacter par mail à info@lebrass.be ou par téléphone au 02 332 40 24.

Covid safe ticket

À partir du 15/10 2021, le règlement sur le Covid Safe Ticket s’applique en Région Bruxelloise (ce jusqu’au 15/01/2022) ; nous devrons dès lors demander à notre public de présenter ce CST pour certains de nos événement (essentiellement les concerts et spectacles pour adultes). Il est à chaque fois précisé sur notre site, sur la page de l’événement concerné, s’il sait d’un événement soumis à CST ou non.

Avec ce CST, la distanciation sociale et le port du masque ne sont plus obligatoires, et le bar est ouvert.

Pour avoir le CST, il faut remplir une des conditions suivantes :

✓ Etre complètement vacciné.e (+ 2 semaines)

✓ Avoir un certificat de guérison ( – 6 mois)

✓ Avoir un test PCR négatif (- 48h)

✓ Avoir un test antigénique négatif (- 24h et réalisé par un professionnel de la santé)

Tous les certificats sont téléchargeables via l’application  Covidsafe. Vous recevrez un QR code qui pourra être scanné à l’entrée du BRASS. Le certificat de vaccination peut aussi être obtenu en version papier en téléphonant au 02 214 19 19.

Le CST est demandé à partir de 16 ans – sauf si les participant.e.s font partie d’un groupe scolaire – dans tous les secteurs et événements concernés. Les personnes qui ne sont pas soumises au CST doivent porter le masque (à partir de 12 ans) dans les secteurs et événements concernés.

Pour en savoir plus sur les lieux et les conditions liées au CST, c’est PAR ICI.

Pour les événements sans CST, le port du masque est obligatoire pour les + de 12 ans et les distanciations sociales entre bulles doivent être respectées. Nous n’ouvrons pas notre bar dans ce cas.

Par ailleurs, des distributeurs de gel hydro-alcoolique sont mis à disposition à l’entrée.

.

.

Lire le protocole sanitaire