Ça ne se voit pas, mais sous nos masques, il y a nos sourires pour t’accueillir !


Pour cette rentrée un peu spéciale, on voulait te dire que l’équipe du BRASS fait le maximum pour t’accueillir dans les meilleures conditions sanitaires.

Pour toute question, n’hésite pas à nous contacter par mail à info@lebrass.be ou par téléphone au 02 332 40 24.

Réserver en ligne

Pour la plupart de nos événements, les réservations en ligne sont désormais obligatoires. Vérifie sur notre site ce qui est indiqué pour l’événement qui t’intéresse.

Etant donné les jauges limitées, nous te serions fort reconnaissant de nous prévenir en cas de désistement, même en dernière minute, afin que quelqu’un d’autre puisse éventuellement en profiter.

Port du masque obligatoire (à partir de 12 ans)

Dès ton entrée dans le bâtiment, le port du masque est exigé. Des distributeurs de gel hydro-alcoolique sont mis à disposition à l’entrée.

Circulation dans le bâtiment

Une signalétique et un marquage au sol t’aideront à respecter les règles en vigueur: sens de circulation, accès aux toilettes, files, horaires…

Du personnel d’accueil supplémentaire est également prévu pour te renseigner au mieux tout au long de ta visite.

Maintien d’une distance d’un mètre (ou d’un siège) avec les autres spectat.eur.rice.s

Dans la salle, tu peux t’installer à côté de ta famille ou tes amis (« ta bulle »). Un siège libre doit être laissé entre chaque spectat.eur.rice ou bulle de spectateurs. Le placement en salle reste libre et des membres de notre équipe seront évidemment là pour te guider.

Pour assurer la sécurité de tou.te.s, notre personnel porte également un masque.

Pas de bar ni d’espace de convivialité

Malheureusement, le protocole actuel ne nous autorise pas à te proposer un quelconque rafraîchissement. Tu peux toutefois emporter ta gourde si tu es sujet à risque de malaise ou déshydratation.

Nous te demanderons de quitter le bâtiment après la représentation, même si l’envie de discuter avec tes semblables te taraude cruellement…

Malgré ces conditions peu chaleureuses et dans l’attente de jours meilleurs, nous espérons que tu passeras un beau moment de découverte artistique.