sa 02/04
— BRASS
concerts

Festival Ways Around

▶︎ Plus d’infos à suivre sur www.waysaround.be

▶︎ POINT COVID

Pour assister à ce concert, il vous sera demandé d’être en possession d’un Covid Safe Ticket. Avec ce CST, la distanciation sociale et le port du masque ne seront plus obligatoires (même si ce dernier reste recommandé).

Vous devrez remplir une des conditions suivantes :

✓ Etre complètement vacciné.e (+ 2 semaines)

✓ Avoir un certificat de guérison ( – 6 mois)

✓ Avoir un test PCR négatif (- 48h)

✓ Avoir un test antigénique négatif (- 24h et réalisé par un professionnel de la santé)

NOUS AVONS MIS EN PLACE UN DISPOSITIF DE TESTING GRATUIT AVANT CHAQUE EVENEMENT. POUR EN BENEFICIER, MERCI DE VOUS PRESENTER AU MOINS 30′ EN AVANCE.

▶︎ Dans le cadre du Festival Ways Around

Ways Around a émergé de la tête d’une bande de passionnés, professionnels dans le secteur de la musique, en manque viscéral de concerts après cette longue période de silence dans les salles.

Bravant le manque de perspectives dans le courant de 2020 et 2021, ils ont planché sur le projet d’un nouveau festival à Bruxelles.

Plus qu’un festival ponctuel, l’objectif est de créer une communauté d’amateurs de musique alternative autour de l’événement et de montrer qu’en ces temps perturbés, de nouvelles initiatives (peu importe leur taille) peuvent être lancées afin de contribuer à la relance de l’activité des groupes et des salles.

Le projet était aussi fou qu’ambitieux. Le festival se tiendra à l’Atelier 210, au BRASS et à l’Atomium.

12 groupes issus de 6 pays différents joueront sur les différentes scènes du festival.

L’expérience ne s’arrête pas là. Tout au long du week-end, un village associatif regroupant différentes activités sera accessible en entrée libre.