ANNE-CÉCILE

→ PORTRAIT DU VENDREDI

QU’Y A-T-IL SUR TA TABLE DE NUIT ?

C’est hyper personnel, je ne le dirai jamais ! Seules les personnes invitées le savent ;-)

UN TALENT QUE TU AIMERAIS AVOIR ?

J’aimerais bien avoir l’oreille absolue. Ça me permettrait d’apprendre à jouer tous les instruments (à chaque nouveau spectacle j’ai envie de jouer un nouvel instrument).

TON HÉROS/HÉROÏNE ?

Aujourd’hui c’est David Bowie. Je ne sais pas si j’ai entendu quelqu’un·e avant lui dire « Bonjour Mesdames, messieurs, les autres »… Ça m’interroge beaucoup, la simplicité et l’évidence avec laquelle il abordait à son époque la fluidité de genre.

UNE QUESTION À LAQUELLE TU EN AS MARRE DE RÉPONDRE ?

« Ça va? » En général, je ne réponds pas. Je demande « Et toi? ».

TON SON PRÉFÉRÉ ?

Je n’ai jamais entendu un vrai silence. Ce serait peut-être mon son préféré… Ou celui que je déteste le plus ! En tout cas j’aimerais entendre un vrai silence. (Aaaaargh ça ne marcherait pas parce qu’il y aurait toutes les voix dans ma tête !)

〰️〰️〰️〰️

[2023] Le vendredi, on te propose, en 5 questions-réponses, le portrait de quelqu’un lié au BRASS de près ou de loin : un voisin, une artiste, un employé, une participante à un atelier, un gamin qui sort d’un spectacle, un travailleur social d’une association partenaire, une spectatrice avant un concert… Aujourd’hui, Anne-Cécile (artiste en résidence au BRASS pour la création d’un spectacle pour enfants « iels sont venu·es om hier te zijn »en duo avec avec Eno Krojanker)