TOM

→ PORTRAIT DU VENDREDI

TON BRUIT PRÉFÉRÉ ?

Le bruit des ciseaux quand on te coupe les cheveux près des oreilles  !

LE MEILLEUR CONSEIL QU’ON T’AIT DONNÉ ?

« Relaxe », que je comprends comme ‘go with the flow’ !

TON PERSONNAGE DE FICTION PRÉFÉRÉ ?

Boromir dans le Seigneur des anneaux ! Je trouve qu’il incarne la faiblesse humaine. Il n’est ni gentil, ni méchant, ni beau, ni moche, il est manipulé et manipulable et cette fragilité le rend touchant.

TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?

Selon mon Itunes c’est « Quietly do the right thing » de Soul Glow. Dans l’intro il y a un long cri qui pour moi signifie que tout va bien se passer ! Pour commencer une tâche ça motive !

UN PAYS OÙ TU AIMERAIS VIVRE ?

Aux U.S.A. Toute la culture que je consomme vient de là-bas, j’aimerais être là où elle se crée pour voir comment ça se passe. J’ai l’impression que c’est tellement vaste et à grande échelle qu’il y a de la place pour tous types de créations.  

LA QUALITÉ QUE TU AIMES CHEZ QUELQU’UN.E ?

L’authenticité  ! Être qui tu es sans essayer d’entrer dans une norme. En même temps c’est paradoxal parce que si tu essayes d’être authentique alors tu ne peux pas l’être.

 

__________________

[2022] Chaque vendredi, on te propose, en 5 questions-réponses, le portrait de quelqu’un lié au BRASS de près ou de loin : un voisin, une employée, un artiste, une participante à un atelier, un gamin qui sort d’un spectacle, un travailleur social d’une association partenaire, une spectatrice avant un concert… Aujourd’hui, TOM (régisseur au BRASS, rêve de batterie même quand il dort).