ve 12/04 2024
20:00 PORTES ET BAR | 20:30 CONCERTS
concert

METRO+N #2 by CTRL+N

Onha + Boa Joo + Jow
tickets

▶︎ Prix suggéré et sur place: 10€  /  PAYE CE QUE TU PEUX à partir de 5€ (uniquement en ligne)

▶︎ CONFIGURATION: Debout

#rap bruxellois

CTRL+N, c’est le raccourci-clavier pour créer un nouveau projet. C’est aussi une structure qui travaille à l’essor culturel du rap émergent à Bruxelles.

Leur projet, METRO+N, c’est une ligne de métro fictive qui traverse la scène émergente du rap bruxellois.

À chaque arrêt, 3 rappeur.euses se succédent sur scène. Scénographie, habillage sonore, narration : tout est fait pour vous plonger dans l’univers du métro bruxellois.

Après un premier arrêt à l’Atelier 210, le METRO+N poursuit son trajet à travers la capitale avec un 2è arrêt au BRASS !

 

___________________________

ONHA

Le rappeur liégeois ONHA est un artiste complet avec autant de facettes qu’une pierre précieuse. Il pose sa voix rauque aérienne sur des productions léchées, tantôt moelleuses tantôt électriques. Quelque part entre une soul vaporeuse et une trap incendiaire, sa musique est la synthèse de sa collaboration avec les producteurs/musiciens ROCCO et DumB. Présent dans le rap game belge depuis 3-4 ans et déjà validé pour ses prestations live, il arrive en mars 2024 avec un premier opus intitulé « OPALE », condensé de son univers musical avec lequel il compte passer à l’étape supérieure tout en dévoilant une facette plus intime encore de lui-même.

 

BOA JOO

Autrice, compositrice et interprète bruxelloise d’origine Belgo-Rwandaise, Boa Joos’impose sur la scène hip hop avec des textes explicites qui bousculent les stéréotypes sexistes. Elle s’affirme sans complexe avec un flow actuel à la fois sombre et réaliste.

 

JOW

Rappeur bruxellois, Jow est un artiste authentique et introspectif. Dans sa musique, il pose sa vision du monde et développe un univers qui lui est propre. Pour lui, le rap est une manière de s’affirmer et de se livrer. Après avoir passé des heures à travailler dans sa chambre, Jow a appris à transformer le mix en une véritable force artistique. C’est cela qui donne une couleur si particulière à sa musique.

 

Boa_Joo ©AdèleBoterf
Jow
Onha @AlexDossogne