sa 20/06
18:00 — 01:00 BRASS
fête de la musique (2/2)

Ko Shin Moon + Gros Oiseau

#punk for kids #synth folk world

★ GRATUIT ★

Vous êtes parent.s et vous avez envie de sortir ? Solution baby-sitting par ici ! 👶🏼

Après un première fête de la musique à l’Abbaye le 18 juin, on vous propose un deuxième round au BRASS le 20 juin (toujours gratuit), avec un début de soirée kids-friendly !

Ko Shin Moon

Brouillant les frontières temporelles et géographiques, Ko Shin Moon mêle instruments acoustiques de diverses régions du monde, machineries analogiques, musiques traditionnelles, arrangements électroniques, sampling et chant polyglotte.

Leïla Nova, 3è LP du groupe est une sorte de transe cosmique, brillante et soudaine. Une digression nocturne où se mêlent synthétiseur analogique, boîte à rythme, bricolages vocaux et instrumentarium coloré. Format pop, dance musicfilmi music côtoient les répertoires traditionnels grec, afghan, syrien, turc et indien revisités.

Gros Oiseau

Punk abrasif, post-hip-hop, electro-purgatoire, Gros Oiseau réclame un monde moins sale où les gens peuvent se balader en secret, en échappant au rictus sordide des caméras de surveillance et au pistage généralisé. Beats bricolés, synthés rachitiques, convulsion des basses et vocaux étranges tranchent la réalité et dérangent les plus extravertis.

▲ Le reste du programme bientôt sur cette page…

KO SHIN MOON © Anna Piqué
Ko Shin Moon © Anne Piqué
Gros Oiseau
Gallica