ve 04/10 2024
19:00 PORTES ET BAR | 20:00 CONCERTS
concerts

Nayra + Zonmai + Nsangu

Festival Francofaune
tickets

▶︎ 10€ en prévente / 13€ sur place / art. 27

▶︎ CONFIGURATION: Debout

♦ Pour que le BRASS soit toujours plus inclusif, engageons-nous contre les violences sexistes et sexuelles. En savoir plus sur notre position ICI !

Comme chaque année, le festival Francofaune, qui célèbre la biodiversité musicale francophone, s’arrête au BRASS le temps d’un concert.

#chanteuse de rap   #hyperpop de l’espace #nouvelle vieille chanson

NAYRA
Nayra, une artiste dont le visage porte l’héritage fier de ses grands-mères, avec un trait qui relie la bouche au cœur, tissant un lien profond entre son âme et ses ancêtres. Jeune femme aux multiples facettes, elle dévoile à travers ses textes l’urgence de dépeindre son environnement et de revendiquer la place qui lui revient dans ce monde complexe. Son art est le reflet authentique de son être, une invitation à explorer la profondeur de ses émotions et de son vécu, et une affirmation de sa place.

ZONMAI
Française installée à Bruxelles, Zonmai construit un univers musical cousu d’autotune, mêlé de rap français et US, de chanson française et de nouvelle pop. Avec son phrasé et ses mélodies uniques, elle s’inscrit dans l’élan d’une génération à l’énergie punk et aux influences décomplexées, qui n’hésite pas à citer la Britney Y2K. Une artiste qui ne s’interdit rien, et déploie coûte que coûte un imaginaire singulier, qui recrache une analyse du monde tantôt désabusée, tantôt jaillissante d’espoir.

NSANGU
Nsangu est une artiste originaire de Liège. De parents congolais, Nsangu a été bercée par la soul et la vieille chanson française. Sa voix, forte et fragile à la fois, porte des mélodies soul qui contrastent avec un univers musical inspiré de la guinguette, des manèges et de la vieille chanson française. Elle qui écrit ses chansons comme des mini pièces de théâtre, a fait de la scène son terrain de jeu et d’expression en incarnant sa musique de la plus touchante manière.

Nayra
Zonmai
Nsangu