Ouverture des portes à 20:00
Marc Prépus
Marc Prépus, musicien de surface non plane, plane et vous révulse, vous bouscule et vous répulse. Caddy apocalyptique et super-héros douteux dans un concerto grosso pour objets désuets et jouets démodés, un hip-hop électro-ménager pour instruments du quotidien.
Un show musical extravagant et incroyable avec le roi des chiens, un panda multifonction, un poisson lumineux, des jouets ensorcelés et un rappeur transgenre.
Péritel
Péritel est la rencontre nocturne et non fortuite de Carl (Carl et les hommes-boîtes, Facteur Cheval) et de Versat Versatyl (Fou Detective).
Sur des compositions fraîches et rétro-futuristes de SiKa (Froesheleirs) et Zomb, les deux bonhommes nous racontent des trucs, de la phobie sociale, à la conquête de l’espace, du rigolo au pas très jojo. En gros, le pire de chacun… ça va être du joli ! »
Dj Viktor French
Enfant, il adore écouter des vinyls en boucle : un jour c’est Pierre Perret, un autre c’est Bourvil qui le fait rire aux éclats. Des années après il redécouvre le vinyl, mais cette fois ce sont des disques hip-hop qui viennent bouleverser son existence. L’album Endtroducing de Dj Shadow lui fait l’effet d’une bombe : sa passion pour le sample est née. Il remplit sa collection de jazz, funk, soul, afrobeat, reggae, dub… mais pas que, s’arrêtant de compter les styles pour effacer les frontières entre ceux ci. Ses mixs sont riches en oméga 3 mais aussi en vitamine D, il suffit de se laisser groover pour en profiter pleinement…