sa 06/11
20:00 — BRASS
concert

Pink Room + Bengal

Collectif Mental with Scratch+Snuff
tickets

▶︎  6€ en prévente et sur place

▶︎ POINT COVID

Pour assister à ce concert, il vous sera demandé d’être en possession d’un Covid Safe Ticket. Avec ce CST, la distanciation sociale et le port du masque ne seront plus obligatoires (même si ce dernier reste recommandé).

Vous devrez remplir une des conditions suivantes :

✓ Etre complètement vacciné.e (+ 2 semaines)

✓ Avoir un certificat de guérison ( – 6 mois)

✓ Avoir un test PCR négatif (- 48h)

✓ Avoir un test antigénique négatif (- 24h et réalisé par un professionnel de la santé)

Un test antigénique gratuit est disponible dans l’heure qui précède votre événement. Merci de réserver le créneau qui vous convient lors de la réservation de votre ticket et de respecter l’horaire.

▶︎  Concert ihkv muzikale uitwisseling / Concert dans le cadre de collaboration musicale entre Collectif Mental – La Zone – Rockerill – Scratch+Snuff met de steun van/ avec le support de Stad Gent.

Pink Room

Trio connu pour ses shows bulldozers d’où nul ne revient indemne, Pink Room surgit du désert du lockdown avec ‘Putain Royale’, un nouveau disque écrit dans les bas-fonds les plus cools de l’underground gantois. Encore plus fort, plus débauché et plus audacieux que son prédécesseur, quelques esprits dérangés de la scène locale y ont apporté leur contribution. #noisepunk #garagetrash

 

Bengal

Bengal s’emploie à faire péter la corde sensible à coup de mélodies coldwave, garage et psyché. Un grrrl-post-punk composé par Mamacita au chant, Joana à la guitare, Marta à la batterie et Laurent à la basse, délivré lors de lives dansants et survoltés. Après avoir secoué de nombreuses scènes de leur énergie compacte – iels reviennent avec leur premier album studio : shiv (mars 2020). #grrlpostpunk

DJ set by François Du Painlait (GENT – rock/electro/wave/punk – scratch+snuff)

Bengal © Quentin Perot
Bengal © Maxime de Bollivier
Pink Room
Bengal © Vanhelst Louise
Bengal © Thomas Debouvries