S'inscrire à notre newsletter

* champs requis
Intérêts
me 20/11
20:00 — BRASS
concert

The Psychotic Monks + Future Old People are Wizards

#psyche-rock #trance #noise
tickets

12€ en prévente / 15€ sur place

▲ THE PSYCHOTIC MONKS (Saint-Ouen, FR)

Alchimistes fous, les Psychotic Monks mélangent au sein de leurs morceaux mélodies, murs de sons atonaux et bruits obscurs.

Inspirés, entre autres, par la clique des Bad Seeds, par Sonic Youth et Joy Division, ou peut-être plutôt par les films de Cronenberg, Lynch et Wim Wenders, ils instaurent un chaos qui confine jusqu’à la transe.

Il y a ces moments de noir absolu, et il y a ceux qui éclairent un chemin où l’on ne voit pas plus loin que deux pas en avant.

 

 

Future Old People are Wizards (Gand, BE)

Future Old People Are Wizards, c’est d’abord FOPAW pour les intimes. Pour les autres, c’est un groupe gantois monté par Stijn Vanmarsenille (Drums Are For Parades) et Nele De Gussem (Maya’s Moving Castle). Et parler de « monter » pour évoquer Future Old People Are Wizards est tout choisi, tant le groupe aime ne pas avoir les pieds sur terre, mais plutôt la tête dans des nuages un peu sombres, où l’orage éclate à force de voir sonorités noise, sludge et psychédéliques se tirer magistralement la bourre. Les fans de Motorpsycho ou des Evil Superstars apprécieront…

The Psychotic Monks ©benpi