Toufoulkan !

★ LETTRE DE JEAN

À Forest, le 22 janvier 2021

 

Marre, ras le beignet.

 

Et toi ça va ?

 

En tout cas je te souhaite, au nom de la team du BRASS, une bien chic année 2021 : qu’elle s’emplisse petit à petit de joies partagées ! De libertés retrouvées ! D’un brin d’insouciance et de légèreté !

 

Au milieu des turpitudes qui font le quotidien et des vagues de colère, ici on continue à s’activer, entre les projets boostés à la poésie (auxquels t’invitent des artistes qu’on aime), les podcasts qu’on te mitonne, le rapprochement avec des gens qui se battent (et pas avec le dos de la cuiller) pour la dignité des sans-chez-soi… Sans parler du dialogue qu’on poursuit autour des questions de société liées au numérique ; et, toujours et encore, l’accueil des mouflets qui ont pour redoutable arme secrète leur inépuisable imagination !

 

Au milieu de tout ça, disais-je, il nous reste des sourires plein les poches, et on garde bien dans le viseur le jour où on te retrouvera dans une ambiance de feu, bruit et fureur, le cœur tambourinant et les pattes montées sur ressorts.

 

Bisou avec les bras.

 

Ton dévoué,

 

Jean B.

 

P.S. Dis, est-ce que tu as, toi aussi, reçu un sms de Toufoulkan Testing Center ? J’ai reçu ce message assez bizarre…⤵ 🤨

 

▶︎ Voir la lettre complète ici

 

▶︎ S’abonner aux lettres de Jean