ve 25/02
20:00 — BRASS
concerts

GNiGNiGNiGNiGNi micro-label night

Takemo VS corps pur + Force EternL + Castus
tickets

▶︎ 8€ en prévente et 10€ sur place / article 27 accepté

▶︎ POINT COVID

Pour assister à ce concert, il vous sera demandé d’être en possession d’un Covid Safe Ticket (en savoir+) et de porter un masque.

Un test antigénique gratuit est disponible dans l’heure qui précède votre événement. Merci de réserver le créneau qui vous convient lors de la réservation de votre ticket et de respecter l’horaire.

GNiGNiGNiGNiGNi est un micro label de musique et de créations sonores tenu en laisse par Barbara Decloux et Carl Roosens, il a vu le jour en novembre 2018. Pour cette soirée au BRASS il fêtera ses 3 ans et demi et la sortie de l’EP «CARRÉ CROIX» du duo suisse Takemo VS corps pur.

Takemo VS corps pur

Corps Pur c’est l’histoire d’un gars qui a fait semblant de se détourner de ses machines avec l’objectif de se faire rattraper par elles. Tu vois ce que je veux dire ?
Takemo c’est l’histoire d’un rappeur qui a mis toute sa sensibilité au service d’un style unique en son genre qualifié par l’académie française de : poésie de gros batard. Tu suis ?
Quand les deux croisent le fer, ça donne Takemo VS Corps Pur, un son profond destiné à quiconque lit ces lignes.

Force EternL [spoken word sur musique électronique entêtante]

C’est le projet musical de Zoé (aka Yenn) et de son père Jérôme (aka Dropthedyle). C’est une rencontre d’influences entre générations, du texte, de la poésie, du slam, du hip hop, de l’électro et du kitsch ! Les rêves se trompent …

Castus

Après 5 ans d’absence, Castus revient en solo pour un set 100% neuf et pas soldé !
Des morceaux sur la corde raide livrés dare-dare entre deux répètes et pour la première fois au BRASS, en vue d’une prochaine sortie chez Gnignignigni.
#orchestre guitare #loops #inspecteur gadget #débrouilles #love animals

Castus
Force EternL
Force EternL
Takemo vs Corps Pur
Takemo