★ Tickets : 10€ en ligne / 13€ sur place
★ Ouverture des portes 1h avant le début des concerts
‼️ Cette soirée concerts se déroule chez nos amies de l’Atelier 210 (Chaussée Saint-Pierre 210, 1040 Etterbeek) 💥
Parcours Minigolf est un accompagnement et une mise en réseau entre artistes sexisé·e·s et professionnel·le·s du secteur des musiques actuelles en Fédération Wallonie-Bruxelles.
▲ Ucci Why (be)
Oscillant entre Fight Club et Charlie’s Angels, Ucci Why est un mélange vibrant de couleurs et d’obscurité. Son rap est un cocktail de East Coast, West Coast et Bulgarian Coast. Ayant grandi avec des artistes tels que Gorillaz, Erykah Badu et Missy Elliott, on ressent leur influence dans ses chansons.
En période de confinement, la rappeuse a sorti ses deux premiers EP : « LIBRA » et « Baby, it’s You » qui ont été très bien accueillis. Cet automne, elle sortira son nouveau projet : « 555 Dharma », un album composé de tracks vaporeuses à la tournure inattendue. Son objectif est de se rapprocher de son public et de revenir à ses racines bulgares. Elle collabore également avec un DJ et producteur bruxellois, Rexorder, avec qui ils viennent de sortir le single “Second Chance” – un morceau house plein d’énergie. Sur scène, ils vous feront passer de tracks douces et aériennes, à des bangers avec aisance ; vous embarquant sur un nuage toujours plus trippant.
▲Le Lou (be)
Le Lou, c’est l’insolence et la douceur réunis sur un même projet. Rappeur queer affirmé, il vient déranger le rap francophone avec de nouvelles histoires, mais c’est tout le monde qu’il a envie de faire danser avec lui. Pudique mais franc-tireur, il se joue des codes et apporte une nouvelle saveur dans le pique-nique. Avec une présence live qui ne laisse pas indifférent, la scène est son terrain de jeux préféré et il a hâte de vous rencontrer.
▲ Aszul (be)
Aszul est une autrice-interprète Belge de 28 ans. D’origine Congolaise-hongroise, Aszul grandit à Bruxelles et commence à baigner dans la musique très tôt, dès l’âge de 7 ans en pratiquant plusieurs instruments. La musique a toujours fait partie de sa vie, notamment à travers la danse, qu’elle pratique depuis petite.
Aszul se lance dans la musique en sortant deux morceaux en 2019: « Poupée » et « Ketchupmayo ». Deux ans plus tard, elle sort à nouveau deux morceaux: « T’étais où » en avril 2021, puis « Leaké » en juin 2021 . Son genre musical est un mélange de RNB contemporain et de Pop et l’artiste écrit et chante en français. Parmi ses influences musicales elle cite Frank Ocean, Alicia Keys, Jhene Aiko et Hiatus Kaiyote.